La Finca Ibiza

always be happy and feel good

Chambre Double

Chacune de nos sept chambres doubles est individuellement et confortablement meublée dans les couleurs d'Ibiza. Accès direct à notre piscine, au soleil et à notre terrasse ombragée. Les sommiers tapissiers modernes garantissent paix et détente. Profitez de vos précieuses vacances ici.

Climatisation - Réfrigérateur à boissons - Douche à effet pluie dans la salle de bain spacieuse - Sèche-cheveux - Produits cosmétiques - Lit avec sommier à ressorts - Écran plat - Textile accueillant

En savoir plus

Suite Deluxe - Vue sur Mer

De notre FEELGOODSUITE vous pouvez voir tous les environs aussi loin que le château d'Ibiza et la mer. Profitez de vos vacances en paix dans les deux chambres spacieuses, qui sont très confortables et meublées avec goût.

Climatisation - Réfrigérateur à boissons - Douche à effet pluie dans la salle de bain spacieuse - Sèche-cheveux - Produits cosmétiques - Lit avec sommier à ressorts - Écran plat - Textile accueillant

En savoir plus

Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Cette chambre double spéciale à l'étage est meublée individuellement dans les couleurs d'Ibiza. Trouvez la paix et la détente ici. De grandes baies vitrées vous permettent de dominer toute la finca et vous avez une vue sur le château d'Ibiza et la mer jusqu'à Formenterra. Profitez de la vue depuis votre terrasse privée.

Climatisation - Réfrigérateur à boissons - Douche à effet pluie dans la salle de bain spacieuse - Sèche-cheveux - Produits cosmétiques - Lit avec sommier à ressorts - Écran plat - Textile accueillant

En savoir plus

Suite Junior

Si vous aimez plus d'espace, vous trouverez votre chambre désirée dans nos suites. Les deux chambres (chambre et salon) sont individuellement et confortablement meublées dans les couleurs d'Ibiza. Accès direct à notre piscine, au soleil et à notre terrasse ombragée. Les sommiers tapissiers modernes garantissent paix et détente. Profitez de vos précieuses vacances ici.

Climatisation - Réfrigérateur à boissons - Douche à effet pluie dans la salle de bain spacieuse - Sèche-cheveux - Produits cosmétiques - Lit avec sommier à ressorts - Écran plat - Textile accueillant

En savoir plus
;

La Finca Ibiza

always be happy and feel good

Double Room

Each of our seven double rooms is individually and comfortably furnished in the colors of Ibiza. Direct access to our pool, the sun and our shady terrace. The modern box spring beds guarantee peace and relaxation. Enjoy your precious holiday here.

Air conditioning - Beverage fridge - Rain shower in the spacious bathroom - Hair dryer - Cosmetic products - Boxspring bed - Flatscreen - homey textiles

Learn More

Deluxe Suite with Sea View

From our FEELGOODSUITE you can see all the surroundings as far as the castle of Ibiza Town and the sea. Enjoy your holiday in peace in the two spacious rooms, which are very comfortable and tastefully furnished.

Air conditioning - Beverage fridge - Rain shower in the spacious bathroom - Hair dryer - Cosmetic products - Boxspring bed - Flatscreen - homey textiles

Learn More

Deluxe Double Room with Sea View

This special double room upstairs is individually furnished in the colors of Ibiza. Find peace and relaxation here. Large floor-to-ceiling windows let you overlook the entire finca and you have views of the castle of Ibiza and the sea to Formenterra. Enjoy the view from your private terrace.

Air conditioning - Beverage fridge - Rain shower in the spacious bathroom - Hair dryer - Cosmetic products - Boxspring bed - Flatscreen - homey textiles

Learn More

Junior Suite

If you like more space, you will find your desired room in our suites. The two rooms (bedroom and living room) are individually and comfortably furnished in the colors of Ibiza. Direct access to our pool, the sun and our shady terrace. The modern box spring beds guarantee peace and relaxation. Enjoy your precious holiday here.

Air conditioning - Beverage fridge - Rain shower in the spacious bathroom - Hair dryer - Cosmetic products - Boxspring bed - Flatscreen - homey textiles

Learn More
;